Faisons connaissance

Qui suis-je ?

Mon parcours de photographe

Photographe immobilier

Pascal Dumont

La photo immobilière s’est imposée à moi dès lors que je me suis aperçu qu’énormément de photos de biens immobiliers, mais aussi de restaurants, gîtes étaient pouilleuses. (Eh oui je n’ai pas d’autres mots)

Je me demandais comment c’était possible d’oser mettre des photos d’une piètre qualité pour vendre son bien, ou mettre en valeur son établissement.

Au début, j’ai démarché quasiment toutes les agences au début, et m’être vu refoulé 9 fois sur 10…Mais j’ai persévéré pour prouver l’utilité de la photo immobilière et j’ai pu travailler avec des agences nationales, des promoteurs, des constructeurs, puis des des restaurants, des grandes marques de magasins…

Aujourd’hui, la photo d’un espace est primordiale pour mettre en valeur son bien ou son établissement.

Je suis donc un photographe immobilier en Haute-Savoie, aux alentours d’Annecy. Je suis également formateur en photo immobilière, et je dispense mes cours grâce à mon organisme de formation. Celle-ci peut être prise en charge financièrement.

camera_alt

Envie de vous former à la photo immobilière ?

C’est un excellent choix de votre part. Gagnez en autonomie. La formation est prise en charge financièrement par votre OPCO.
J’anime et propose cette formation par l’intermédiaire de mon organisme de formation LWEB.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus.

Restons en contact

100%

Ethique

90+

Clients satisfaits

3+

Départements desservis

10+

Année d’expérience

Quelques partenaires